Rénovation site Forendys

Une remarque? Des sugestions sur le fonctionnement du site?

Rénovation site Forendys

Messagede admin le 18 Sep 2009 19:14

Bonjour,

nous vous informons que le site Forendys est en cours de rénovation. Pensez à conserver ce qui vous intéresse.

Veuillez nous excusez de ce désagrément.

A bientôt

admin

NOUVELLE ADRESSE DE FORENDYS FRANCE
LES CLAUX 30360 ST ETIENNE DE L'OLM
GARD TEL 04/34/24/20/39
admin
Administrateur du site

Re: Rénovation site Forendys

Messagede Joha le 12 Jan 2010 10:50

Bonjour Fornedys

Je vois que vous avez édité tous les messages de rénovation du site, et que désormais il n'y a plus la date de fin des travaux (qui d'ailleurs devait être à échéance), mais que le message est toujours là au présent maintenant.

La Rénovation est-elle terminée ?

Heuuu ... j'ai pas bien vu la différence ; vous avez dût avoir un contre temps ...

On ne peux toujours pas inscrire sa date de naissance dans les petites cases du profil, pas plus d'émoticones, pas de possibilité de centrer son texte ou de le mettre à droite, pas de possibilité de tableaux, ... enfin une barre d'outil très légère ... et le format de page toujours aussi étroit.

Alors c'était pour savoir, où vous en étiez, je sais que ce sont des bénévoles, Merci à vous, c'était juste pour savoir.
Joha

Re: Rénovation site Forendys

Messagede admin le 23 Fév 2010 21:13

Le nouveau site est prêt sur notre serveur. Transfert des documents en cours.

Y'a une différence. 6 pages déjà supprimées sur forum "SDNV" et mises en mode documents sur prochain site. Tant que le tri n'est pas terminé, continuez à utiliser l'actuel
à suivre.
admin
Administrateur du site

Retourner vers Site web